Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
17 novembre 2018

Quaker Normandie #21

Le mois dernier je pensais montrer l'avancée du quaker Normandie, mais je n'ai pas pris le temps de le faire.  De fil en aiguille, j'ai réussi a faire quelques points de plus la semaine dernière et cette fois pendant que mon Kougelhopf cuit, je prépare mon article.  Quelques aiguillées bleues sur la robe de la normande et sur le motif en bas à gauche.  En août j'en étais là 

 QUAKER_NORMANDIE_1118

QUAKER_NORMANDIE11_18

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 950,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De + en + beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très joli, bravo. Bisous et bon dimanche
Répondre
E
ton choix de fils de Morphée est vraiment très très sympa.. bravo!! allez je t'encourage..??<br /> <br /> alors comme ça tu as fait une kouglof.. ça fait une éternité que je n'en ai pas fait!!<br /> <br /> gros bisous et très bon dimanche!!
Répondre
O
C'est joli ! ton kouglof a été réussi ?
Répondre
M
Mima... j'aimerais sentir la bonne odeur d'ici !!! Que de souvenirs d'enfance (vacances dans ma famille alsacienne) rien qu'avec ce mot "Kougelhopf"...
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité