Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
25 janvier 2020

[projet 52-2020] Bulle(s).

Cette semaine, le mot à illustrer est "bulle(s)". Surtout ne pas confondre bulle et boule... l'une est pleine d'air ou de gaz, l'autre est pleine de matière. Pour réduire ce risque d'erreur je peux utiliser une bulle de "Boule et Bill" (par exemple), mais je n'ai pas cette BD. Au final je choisi une pause autrichienne, où marcheurs et skieurs se retrouvent, avec panachés, bière et jus de pomme, car là bas toutes les boissons (même l'eau) sont toujours pleine de...

... Bulles.

bulles

Pauses avec les amis à l'albergo(2400 m), 21 mars 2019.

Panachés, bierre et jus de pomme le tout avec des bulles.

J'aurai pu  aussi vous montrer Stanislas dans sa bulle, mais je l'avais déjà fais

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une pause pour buller!!! Tout y est pour l'illustrer ce mot! Bisous
Répondre
N
Bonne idée , j'aurais pensé à la même chose!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
E
Pas facile d'illustrer ce mot et je trouve que ces verres de liquide à bulles est sympa.. mais je suis plus attirée par toutes ces chaussures!! <br /> <br /> J'aime aussi beaucoup ton Stanislas dans sa bulle et la peinture avec la fillette qui fait des bulles de savon<br /> <br /> très bonne soirée gros bisous et bon weekend
Répondre
S
De jolies bulles et des couleurs qui ressortent bien sur le blanc ambiant.<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
S
J'aurais du mal à continuer la rando après une bière... :D<br /> <br /> Bises du soir !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité