Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
16 mai 2020

[projet 52-2020] Moyen de transport.

Le thème d'aujourd'hui chez Ma', impossible de le passer! Quand j'ai présenté le Hihgtline 179, j'ai omis quelques photos... Le 15 mars 2020, l'Autriche et l'Allemangne était déjà dans la restriction de déplacements et de rencontres depuis 4 jours. Il nous restait deux frontières à passer, nous ne savions pas si ça allait etre compliqué ou pas. Mais nous voulions marcher sur le Hihgtline 179, alors nous avons pris l'option rapide pour y monter. C'est original et étonnant mais très confortable comme...

  ... Moyen de transport. 

moyendetransport

Funiculaire du Hihgtline 179, 15 mars 2020.

moyendetransport2

Vue depuis la gare inférieure.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel étrange funiculaire avec sa base en accordéon ( c'est un soufflet?) j'ai le vertige rien qu'à voir ta photo!!<br /> <br /> voilà un thème parfaitement illustré<br /> <br /> très bonne journée bisous bisous
Répondre
S
On se croirait presque dans un parc d'attractions !<br /> <br /> Bises du soir :)
Répondre
N
voilà un moyen de transport original ! Bravo !!
Répondre
I
On dirait un accordéon sur la première photo !
Répondre
N
Ah ce n'est pas pour moi ! Je n'aime pas ce genre de transport ! J'ai peur !<br /> <br /> Bravo pour tes photos !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 110
Publicité