Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
14 janvier 2022

Couronne de bouleau.

Le bouleau est l'arbre des commencements, l'un des premiers à pousser sur la terre nue (comme le coquelicot ;-) pour les fleurs). Il est donc associer à Janvier. Quoi de mieux pour célébrer la nouvelle année qu'une couronne tressée avec les rameaux  cueillis dimanche en forêt ...

bouleaucouronne

  Couronne en rameaux de bouleaux, 14 janvier 2022.

Les bouleaux en forêt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe!
Répondre
N
Ouh là ! Cela fait si longtemps que je suis désinscrite des blogs de Canalblog !! Le temps de m'en inquiéter, de tenter des trucs... bref, je vois que j'ai du retard, je vais le rattraper et essayer une nouvelle inscription...<br /> <br /> Jolie couronne ;)
Répondre
J
Joli, bravo !!!
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
Elle est magnifique cette couronne
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité