Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
13 décembre 2020

Couronne 2020.

3ème dimanche de l'avent, il est temps de montrer ma couronne.

Je suis allée marcher, dimanche dernier, pour trouver la matière première. J'ai passé un moment agréable à tresser les branches, le résultat est bien sympa. (mais je serai obligée de l'enlever si je garde le chien de mon fils, les baies  noires de troène sont toxiques).

20201206_142604

20201206_150855 20201206_151057

20201206_151039(0)

Couronne de l'avent, 6 décembre 2020. 

 Sauge du jardin,  branche de  d'églantier et cynorrhodon, branches de troène commun.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trés jolie et naturelle!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
A
J'adore!!! Cette couronne est magnifique! Bisous
Répondre
E
Qu'est-ce que c'est joli!!! waouh je t'admire c'est ravissant !! il faut toujours faire attention aux baies.. avec les poupettes je dois vérifier si tout ce qi pousse dans le jardin n'est pas toxique et on n'a pas le droit normalement d'avoir des plantes d’intérieur c'est un peu compliqué!<br /> <br /> bravo je te félicite<br /> <br /> ps je ne pouvais pas accéder à ton blog le matin.. là je profite de la sieste des filles..<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
L
Superbe
Répondre
S
Jolie couronne<br /> <br /> Sylvie
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 067
Publicité