Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
1 octobre 2009

Tendresse #4

Petite avancée, mais bonne avancée.

tendresse4

Fil de Morphée coloris " Mille et une nuits ", aïda 7 chinée

Il y a 15 jours j'avais hésité à enlever les points au niveau de la crinière du poulain  ( visible ici ), bien que je me doutais que l'erreur se reportait jusque là. Effectivement ! J'ai donc cette fois encore, un peu pénélopé, tout vérifié, re brodé  et raccordé avec la jument. Et là... Oh joie! C'est impeccable, il n'y a plus d'erreur.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est un beau début, bonnes futures petites croix... Bisous
Répondre
E
Le résultat est magnifique, on ressent la tendresse entre la jument et le poulain.
Répondre
L
ça m'arrive tout le temps et c'est ce qui fini par m'agacer dans le point de croix ... je ne suis plus assez attentive !
Répondre
S
lorsqu'il sera terminé, tu n'en verras que sa beauté et tu auras oublié le reste ;)
Répondre
C
Il est plein de tendresse ce tableau.<br /> Bises et bon Week-end
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité