Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
15 novembre 2010

SAL point de bayeux #5

J'espérai avoir complètement fini le point de tige ce mois ci, mais hélas ce n'est pas le cas. Il me reste le dreki arrière (tête de dragon), une partie du dernier oiseau mythique et bien évidement les personnages. La grisaille de novembre n'aide pas à broder. Même  pour les photos c'était un peu limite tant le ciel était noir dimanche après midi.

bayeaux5

  bayeaux51

dreknor

bayeaux52

Dreki de dreknor , Cherbourg aout 2008.

Ce mois ci, Ninne a utilisé une aiguille turbo et m'a presque rattrapé. Dans son article les dernières nouvelles archéologiques sur les drakkars découverts à deux pas de chez elle. Rendez vous le 15 janvier 2011, les choses sérieuses seront peut être commencées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, tu as bien avancé.
Répondre
M
c'est vraiment magnifique ! bravo<br /> <br /> bisous du mardi, Marylin
Répondre
N
je suis en extase devant ce joli travail !!!
Répondre
C
L'essentiel est d'avancer... tiens tu n'as toujours pas fait les visages!!!!!<br /> Bisous
Répondre
N
eh bien quel boulot moi qui en fait maintenant , j'évalue le travail!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 092
Publicité