Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 mai 2011

Sal Tournesols #3

La semaine dernière j'avais un peu de retard par rapport  aux copines, j'ai donc profité de deux jours à la maison pour me rattraper. Vous pouvez voir nos avancées et nos différentes versions chez Ptisa.

Ma troisième étape : Deux feuilles supplémentaires et la coccinelle, la plante grimpante dans sa totalité et une partie des petites fleurs.

tournesol4 tournesol42

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup, les couleurs rendent bien!<br /> bisous <br /> nelly
Répondre
M
Les coloris rendent bien. C'est frais.
Répondre
Magnifiques ces tournesols !<br /> bisous bisous
Répondre
L
Je vois que tu as profité de tes deux jours de vacances !
Répondre
A
La délicatesse de tes broderies est toujours un ravissement.
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité