Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
3 décembre 2012

C'est agréable et gai de commencer l'avent avec

C'est agréable et gai de commencer l'avent avec une ambiance de neige. Cette année, pour faire ma couronne, j'ai utilisé ce que j'avais à la maison. Rien de neuf,  mais malgré tout elle diffère un peu des années passées.

couronne2012

 1couronnr20122couronne2012

Rubans rouge déjà vu, ruban blanc vu ici.

Il va bientôt falloir réfléchir au menu du 25 décembre et aussi penser aux cadeaux... mais  pour être honnête je ne commence à m'impliquer dans Noël qu'une fois Saint Nicolas passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est belle ta couronne!
Répondre
N
Très sympa, ta couronne d'avent, et la neige, c'est super ! :) Bon avent! Bises!
Répondre
M
C'est bientôt St Nicolas ;-)<br /> <br /> Je ne mets pas vraiment aux cadeaux avant le début de l'Avent, je ne peux pas, je ne suis pas dans le "mood" ;-)
Répondre
P
ici c'est le sapin qu'on met à la st Nicolas et qu'on enlève pour les rois. J'aime le rouge pour Noël !
Répondre
N
C'est très joli!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 060
Publicité