Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
7 avril 2013

La couleur du printemps.

Après l'automne et l'été, il est enfin venu le temps de s'attaquer au printemps !

Vendredi je suis allée me promener au "salon des art des fils". J'y ai fais mes achats auprès des créatrices Carole Dieffenbacher et Annick Abrial. J'ai acheté les deux saisons manquantes de la "forêt des croix contés" et comparé à la dernière fois, je n'ai eu aucun mal à choisir les coloris, j'y avais réfléchi depuis un moment. Par contre, j'ai tourné sur tous les stands pour trouver l'aïda 7 rustico, que j'ai miraculeusement repéré chez "patchwork and co".

printempscroixcont_s

Fil de Morphée coloris " Fleur de tilleul " et aïda 7 rustico.

Yapluska.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vivement la suite,en tout cas le fil est superbe
Répondre
P
J'ai hate de voir la suite <br /> <br /> biz
Répondre
D
Si avec ta broderie, tu réussis à faire venir le printemps pour de vrai...<br /> <br /> bisous
Répondre
S
ohhhh oui !!! le printemps !!! beau dimanche à toi (enfin du soleil ici ! du coup, j'en profite pour tout aérer ! hihihiih !) bon ! et je voudrais bien avancer la poupée au crochet commencée ! brrrr ! <br /> <br /> bises
Répondre
M
Si, en prime, cela peut le faire venir en vrai, le printemps :-)
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité