Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
4 avril 2017

A Perfect World #23

En mars je n'ai pas montré d'avancée sur mes broderies, pour cause de tricot. Il y a quelques jours, entre jardinage et cuisine, j'ai posé quelques points. Il faut regarder du coté du toit de la maison tout à droite pour s'en apercevoir. J'ai aussi ajouté la petite fille en robe mauve et tablier blanc. En février j'en étais là.

perfectworld04_17

perfectword04_17

Aïda 7 rustico, cotons dmc (950 en remplacement du 948 que je n'ai pas).

Cotons "Un petit fil" coloris "brumes marron" (moutons) et "brumes grises" (dentelle + oies).

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est dans le détail ;)
Répondre
S
C'est toujours aussi beau.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Le principal étant de se faire plaisir 😊 sans contrainte 😉<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
A
L'important est d'avancer! Bisous
Répondre
L
Petite mais belle avancée
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité