Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
27 avril 2019

[projet 52-2019] Chocolat.

Cette semaine pour le [projet 52-2019],  juste après Pâques, Ma' nous a donné comme mot à illustrer: "Chocolat". Non, je ne tomberai pas dans la facilité des chocolats de Pâques. Je préfère choisir le dernier chocolat chaud mit sahne des vacances à la montagne. Un délice!

Chocolat.

Projet52-2019-chocolat

 Chocolat chaud mit sahne, Konditorei Kostner, Mayrhofen, 23 mars 2019.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà qui doit être parfait en fin d'après-midi !
Répondre
E
Très belle illustration de ce mot!! et j'adore le jeu de lumière sur la crème!! quelle gourmande ( mais je n’aime pas le lait donc jamais de chocolat chaud!!) et pour le chocolat de Pâques ce sera un petit carreau par jour!!<br /> <br /> très belle semaine gros bisous
Répondre
S
Je suis preneuse, c'est super tentant. Jolie photo, jolie tasse, joli tout !<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
P
Arff!Pas pour moi:(
Répondre
C
Hummmmmmmmmmmmmmm !!!!!
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité