Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
20 février 2009

Abécédaires...

livre_abcdaire"Abécédaires" plus de 400 lettres à broder aux points de croix, est le premier livre de points de croix que je me suis offert et dont je me suis bien souvent inspirée.

Les abécédaires qui y sont présentés sont sympas mais je l'utilise principalement quand j'ai besoin de lettres  comme ici, , ou , mais encore ici , , et encore  , ou .

J'aime aussi broder certains petits motifs accompagnant les abécédaires:

Les flocons.

Le béret de marin.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il a l'air bien pratique ce livre!
Répondre
C
une petite merveille pour brodeuse !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 052
Publicité