Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
11 septembre 2014

Dans mon jardin on a déjà vu: Une vache sur la

Dans mon jardin on a déjà vu: Une vache sur la terrasse, un perroquet dans un pommier, des chevreuils, un renard, un poney pie, un épervier sous une averse et un tas d 'autres choses plus normales. Mais samedi soir j'ai complété mon cabinet de curiosités par un "promeneur" particulier...

cochon06 Sept14

cochon06 Sept

6 septembre 2014, 20h15.

Ce n'est pas un sanglier, mais un cochon vietnamien échappé de je ne sais où. Il a fait courir habitants du quartier et pompiers pendant deux jours. Au final il a fallu faire venir un vétérinaire et son fusil hypodermique pour qu'il soit capturé. Il risque d'aller dans un parc animalier si son propriétaire ne le récupère pas.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
incroyable!
Répondre
N
eh bien ça c'est une surprise !<br /> <br /> bises<br /> <br /> nelly
Répondre
B
ah, c'est vraiment surprenant!
Répondre
A
Effectivement c'est original!
Répondre
O
D'accord avec Marie-Laure, j'ai cru à un sanglier d'abord !<br /> <br /> Mais c'est dingue !
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 099
Publicité