Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~ Pétales sur un fil ~~
18 novembre 2016

Quaker Normandie #10

Entre ma dernière publication sur les quakers il ne s'est passé que peu de jour. J'ai donc concentré toute mon énergie sur le "quaker nomandie" et laissé de coté "les pies" et " A perfect world". La coiffe de la normande est terminé, j'ai brodé ses cheveux son châle et une partie de son chemisier (j'ai ressorti une carte reçue en 1972 pour m'en inspirer). J'ai aussi travaillé du coté du contour de la région, brodé le pommier, un petit coeur jaune et  une bonne partie du motif quaker "fleur" tout à droite.

quaker_Normandie11-2016

quaker_normandie_noc16

Quaker Normandie, jardin privé. Aïda 8 lin naturel.

Fils dmc 632,3031, 793 et fils de Morphée "coeur d'aubépine", "poussière d'étoile", "harmonie céleste" et "terre brûlée".

 

Chez Aliénormandie (sans blog) l'avancée se situe du coté de la vache.

1479296110

Toile aïda 7, fils dmc 930, 931, 932, 3750, 3752, 3753, 3852

~~ ~~

Ce mois ci c'est la Meurthe et Moselle qui a rejoint la collection des départements.

MetMoselle

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est très coloré ! J'ai retrouvé ma toile mais je n'ai pas le temps de m'y remettre avec les préparatifs du marché de noël... à bientôt tout de même !
Répondre
A
Ça m'amuse toujours autant de nous voir par broderie interposée 😉<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
A
Oh Bravo... <br /> <br /> Il faudrait que je reprenne un peu l'aiguille
Répondre
N
tu as bien avancé sur la belle Normande !
Répondre
A
C'est vraiment beau!!! Bisous
Répondre
~~ Pétales sur un fil ~~
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 329 047
Publicité